Hello, Welcome

11 Mar

Allez, je me lance… Moi aussi je fais un blog (comme si j’en avais pas déjà 15000 sur la toile qui datent de mes années lycée). (oui bon, pour l’instant le design laisse un peu à désirer, et on a fait mieux en matière de nom… mais que voulez-vous, je n’étais pas inspirée…)

Déjà, rectifions bien les choses: Tout ça c’est la faute de Léa. Si elle n’avait créé son blog, je serais probablement restée à me dire que ce serait peut-être sympa d’en avoir un, mais que je ne m’en porterais pas plus mal si je n’en avais pas.

Enfin bref, me voilà lancée. Je ne sais pas encore trop à quoi ce blog va bien pouvoir ressembler… Un gros fouillis de choses qui n’ont rien à voir les unes avec les autres probablement… Autant vous prévenir tout de suite, je risque de parler de maquillage, fringues, shopping, etc. (on est une fille ou on ne l’est pas), mais aussi de cinéma (les films que j’ai vu et aimé), ou de théâtre (histoire de rentabiliser mon année à Londres, parce qu’ici je vais bien plus au théâtre qu’en France), ou peut-être des photos de j’aurais prise (mais n’ayant aucun talent pour la photographie -et aucun matériel adéquat de toute façon- je ne conterais pas énormément sur cette catégorie).

Voilà voilà… Je suis encore un train de découvrir la plateforme WordPress et comment elle fonctionne (que c’est compliqué!), mais j’espère que ce petit blog prendra forme, et qu’il vous sera agréable à lire. :)

PS: Ne soyez pas trop étonné(e)s si de temps en temps un post en anglais fait son apparition. Parfois les mots me viennent en anglais plus facilement (oui c’est étrange).

3 Réponses to “Hello, Welcome”

  1. candicelesage 11 mars 2012 à 16:15 #

    HIIIIIIIII ! J’adore les renards tu sais, j’en ai vu en vrai y’a deux ans avec Antonin !

    • mariongnd 11 mars 2012 à 16:59 #

      Moi j’en ai vu un (un vrai vivant dans la nature -le « vivant » étant important) cet été pour la première fois. C’était à la campagne chez ma tante, moi j’étais « Aww! Trop mignon, un renard! » et elle me fait « mouais, les gens d’ici les aiment pas trop, ils tuent les poules ». *buzzkill*
      J’adore les renards (tu auras peut-être l’occasion de t’en rendre compte sur Tumblr ^^)

      • candicelesage 11 mars 2012 à 17:50 #

        Oui j’ai remarqué, ça me fait rire parce que moi c’était les loups dernièrement. Mais les renards me fascinent vraiment, apparemment y’en a qui se baladent dans ma ville mais j’en ai jamais vu. C’est TROP MIGNON !

Laisser un commentaire

