Burberry Prorsum Womenswear Autumn/Winter 2012

12 Mar

Si vous faites partie de mes amies proches, vous savez que je suis obsédée par la marque Burberry. Je ne sais pas réellement pourquoi… Ça m’a pris, comme ça, un beau jour, et depuis je rêve d’une écharpe de la marque (entre autres). J’ai d’ailleur décidé que dans la vie, je n’aurais que deux parfums: Burberry The Beat pour mes jeunes années (que je porte depuis bien trois ans maintenant), puis Burberry London lorsque j’aurais passé la quarantaine et que je serais une femme accomplie (on peut rêver). {Bon ok, ça ne se passera peut-être pas comme ça, le parfum English Velvet de Jack Wills me fait méchamment de l’œil en ce moment!}. Sans compter le fait qu’il y a deux ans, j’étais allée spécialement à Paris aux Galeries Lafayette du boulevard Haussmann pour acheter un rouge à lèvres de la marque (seul endroit en France où la gamme maquillage de la marque est vendue). Bref, je suis une guedin.

Tout ça pour vous parler de la collection de l’automne prochain de la branche Burberry Prorsum (oui, à peine impossible à prononcer ce truc). Enfin « vous parler »… Je ne m’y connais absolument pas en « mode » et tout le bazar alors je vais me contenter de vous montrer mes tenues préférées (défilé de la Fashion Week de Londres – février 2012):

Ma tenue préférée entre toutes étant la quatrième. J’aime j’aime j’aime.

Je ne vais pas vous assaillir de photos, mais sachez que dans cette collection, il y a moult t-shirts avec des hiboux dessus, ou bien des accessoires divins (ceintures, pochettes…) avec des têtes de hiboux ou loups en guise de fermoir (cf. photo 2, la ceinture rouge avec un boucle en tête de loup).

Enfin voilà, Burberry c’est un peu la perfection à l’anglaise, et moi j’adore!!!!

PS: pour voir le défilé en intégralité (si vous aussi vous êtes des folles), c’est par là. (pas que je veuille vous influencer, mais le final est très beau!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Burberry Prorsum Womenswear Autumn/Winter 2012”

  1. candicelesage 12 mars 2012 à 17:01 #

    C’est beau et tellement british … J’aime beaucoup cette marque ! J’adore la troisième tenue et la cinquième aussi ! <3

    • mariongnd 12 mars 2012 à 17:07 #

      C’est un peu le summum du chic cette marque. J’adore!

Laisser un commentaire

