Achats du jour (enfin, de la veille)

29 Mar

J’avais prévu d’attendre Léa pour faire du shopping, mais hier j’ai fini les cours à midi, il faisait beau, je suis allée à Camden Town, et j’ai craqué.

Depuis quelques semaines, j’avais envie de Converse. Ce que vous devez savoir à mon propos, c’est que je suis à peu près la seule personne au monde à laquelle les Converse font un mal de chien (la malédiction du pied trop large j’ai bien peur), mais j’en ai quand même trois paires (dont une que je ne peux pas mettre parce que trop grande d’au moins deux pointures >__< *fail* Ne me demandez pas pourquoi, j’en sais rien moi-même) parce que j’adore les Converse!!!

À la base j’en voulais une paire vert foncé (genre vert sapin), mais évidemment, j’ai jamais envie des bonnes couleurs aux bonnes saisons (ou ce que je veux n’est souvent tout simplement pas/plus à la mode). Après avoir à peu près fait tous les magasins de chaussures de la ville (et Londres, c’est grand!), soit ils n’avaient pas cette couleur, soit ils n’avaient pas ma taille. *boude* Donc bref, je me résous (« Je n’aurais jamais ces Converse vertes trop belles… Du moins pas tout de suite »), mais je veux quand même des Converse parce que je suis un peu bornée. Il se trouve que ça faisait des années que je voulais les Converse de Natalie Portman (que je n’avais pas non plus trouvé à l’époque – allez savoir pourquoi – et je m’étais du coup tournée vers un modèle gris), – oui, parce que je suis influençable comme ça – mais là, même problème, les trois quarts des magasins dans lesquels je suis allée n’avaient pas ce modèle non plus. Et là, dans UNE boutique de Camden Town (et Dieu sait qu’il y en a des boutiques là-bas), je trouve ces petites merveilles que vous voyez plus haut, une version un peu plus « lumineuse » et rosée que celles de Natalie Portman, mais que j’aime d’amour quand même!

Quitte à être à Camden Town et puisqu’il fait beau, je me promène un petit peu et tombe sur un stand de bijoux (un parmi tant d’autres). Je suis depuis longtemps à la recherche de LA bague, THE bague que je pourrais porter tous les jours, tout le temps, mais soit elles coûtent un bras, soit sur mes gros doigts potelés, c’est moche. Bon là, je ne dirais pas ce que c’est THE bague, mais j’ai adoré cette petite bague toute mignonne (et puis le turquoise, c’est relativement passe partout). Elle est en argent, et devrait donc normalement ne pas s’abîmer trop vite, ou rendre mes doigts verts (oxydation power), mais par contre le turquoise au milieu, ce n’est pas une vraie pierre, mais pour £9.50, je m’en fous un peu en fait.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces petits achats, et à bientôt pour de nouvelles aventures shopping d’ici la semaine prochaine une fois que la tornade Léa sera passée. :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Réponses to “Achats du jour (enfin, de la veille)”

  1. D'jo 29 mars 2012 à 12:02 #

    J’adore ta bague, j’ai pratiquement la même mais avec une améthyste (donc violet) !
    Merci pour ton commentaire avisé sur John Carter ;-).
    Au plaisir de te relire prochaine.
    Johanna

  2. deanea 29 mars 2012 à 18:16 #

    Quoiii tu m’as pas attendu ? Je suis vexée ! :D J’adore tes converses moi aussi en ce moment j’ai envie de m’en acheter une paire dans ce modèle là. Vais devoir aller faire un tour à Camden moi…
    Vivement lundi :D

    • Marion 29 mars 2012 à 18:41 #

      Dans les Footlocker, y a un modèle un peu violet qui est assez cool (mais peut-être que tu as assez de trucs violets :p )

Laisser un commentaire

