Essie – Berry Hard

6 Avr

Comme je suis quelqu’un de très organisée, j’ai oublié de vous dire hier que je m’étais aussi offert un vernis Essie (mon premier!)

Comme je ne fais rien comme tout le monde non plus, j’ai opté pour un rouge très foncé, et donc rien en rapport avec la tendance actuelle: pastel ou néon. Tant pis. Mais j’avais très envie d’un rouge profond comme celui-ci, quelque chose qui paraît très foncé de loi, mais qui devient rouge lorsque l’on y regarde de plus près.
Je l’aime beaucoup parce que même s’il est foncé, je trouve qu’il reste très lumineux et que l’on dénote bien cette teinte de rouge sublime.

Les pros de la manucures s’arracheront probablement les cheveux en voyant la mienne (c’est incroyable comme je ne sais pas me mettre de vernis, c’est une catastrophe), d’autant plus que la forme de mes ongles est complètement stupide et du coup pas très esthétique. Je ne sais pas non plus prendre ma main en photo (d’où l’espèce de doublon ci-dessus avec la même pose dans les deux photos), mais je débute, vous ne m’en voulez pas j’en suis sûre. ^^

Pour la prochaine manucure, j’essaie de mettre la main sur le Tea with the Queen de Butter London qui me fait drôlement envie (mais que je suis obligée de commander en ligne), et du coup je rentrerais déjà un peu plus dans la tendance mode du moment, même si pas complètement en fait.

Passez une bonne journée, et n’hésitez pas à me laisser vos impressions dans les commentaires.
:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Essie – Berry Hard”

  1. Léa 10 avril 2012 à 17:34 #

    Roh mais arrêtes elle est très bien ta manucure ! En tout cas ce Essie est bien joli ! Et la tenue alors ?

    • Marion 10 avril 2012 à 20:31 #

      Ben pour la tenue, je ne la trouve ni meilleure ni pire que pour un autre vernis… Ça tient peut-être un jour de plus que la plupart des autres, mais sinon j’ai quand même fini avec des éclats partout le bout des ongles (voire pire).

Laisser un commentaire

