Shopping cosmétique du jour

11 Avr

Juste une petite image, comme un « teaser » pour des articles à venir.

Aujourd’hui je suis allée à Boots, et le problème avec Boots, c’est qu’ils font toujours des offres auxquelles tu peux pas résister, le « 3 for 2 Mix & Match » par exemple. Pour toi non anglophone au fond de la salle, en gros, ça veut dire que sur à peut près la moitié des marques de cosmétiques vendues en magasin, tu peux prendre 3 produits de marques différentes, c’est pas grave, le 3ème article est offert. Ou « 2 achetés, le 3ème offert » si tu préfères, mais t’as pas besoin de tout acheter dans la même marque, tu peux piocher dans presque tout, et ça c’est fort!

Sur la photo que tu vois là par exemple, j’ai eu le shampooing sec et le vernis Bourjois gratuits. Cool hein!

Mais assez de blabla, qu’est-ce donc que j’avais dans mon panier?

Shampooing sec Batiste pour cheveux châtains. Depuis quelques mois c’est la nouvelle mode: le shampooing sec, mais ce n’est pas pour me déplaire puisque j’ai tendance à me laver les cheveux tous les 2-3 jours pour cause de chevelu gras. Le shampooing sec est donc peut-être la bonne idée pour espacer les shampooings et ne pas agresser mes cheveux.

Garnier Summer Body Lotion. Je suis généralement très fidèle à l’équivalent de chez Mixa, mais en Angleterre, Mixa ils connaissent pas, alors j’ai profité de cette absence pour tester ce produit de chez Garnier (d’autant qu’apparemment il a d’assez bonnes critiques).

Mascara Volume Glamour MAX Definition de Bourjois. Comme je te le disais dans mon article précédent, c’est pas parce qu’un des mascaras de la marque de m’a pas plu que je fais abstraction de tous les autres. Je voulais tester celui-ci à cause de sa brosse en plastique qui me semble se rapprocher beaucoup de celle du They’re Real de Benefit (mais pour presque moitié prix).

Vernis 10 jours n°25 de Bourjois. Sur la page Facebook de la marque (ou sur Twitter je sais plus), on nous le vend comme un corail clair. Je l’ai mis à côté d’un corail « foncé » de la même gamme, il a quand même plus l’air d’un rose clair fluo… Mais comme j’ai foi en Bourjois, je l’ai acheté quand même. Verdict d’ici quelques semaines lorsque j’aurais eu le courage de le mettre sur mes ongles.

Vernis Butter London Tea With The Queen. Je l’ai reçu au courrier ce matin. Je le trouve vraiment très joli. Se sera un vernis nude par contre. C’est bête de ma part, mais je ne m’y attendais pas forcément (en même temps, à quoi est-ce que je pouvais bien m’attendre?). Bientôt sur mes ongles!

Fond de teint 1 2 3 Perfect de Bourjois. Attention EXCLUSIVITÉ. Intriguée la première fois que je l’avais vu en rayon, je me suis empressée de demander à la marque (sur Twitter, j’ai oublié le nom de l’adorable fille qui s’occupe du compte Twitter) quoi que c’était; et ben c’est un fond de teint qui ne sortira qu’en septembre en France. J’ai donc une exclu et je vais pouvoir en parler avant tout le monde, trop fort! Rendez-vous d’ici quelques semaines, le temps que je puisse correctement tester la chose.

Liner stylo Bourjois. Toujours en quête du crayon khôl parfait en remplacement de mon chouchou adoré que la marque à décidé de retirer de la vente, je vais donc tester ces petits nouveaux de chez Bourjois. J’en ai pris un noir et un marron (parce que j’avais envie de mettre du marron en journée pour changer).

Voilà voilà. À bientôt donc dans de prochains articles consacrés à ces produits individuellement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

9 Réponses to “Shopping cosmétique du jour”

  1. deanea 11 avril 2012 à 19:54 #

    Han c’était ça le 1.2.3 perfect ! J’aurais du le prendre tiens ^^ Tu me diras ce que t’en pense ! Sinon moi j’aime bien les crayons Bourjois.

    • Marion 11 avril 2012 à 20:06 #

      J’ai pris ceux-là parce que je les avais pas trouvé à Montpellier en février et l’emballage dit qu’ils sont longue tenue 16h, du coup ça m’intéressait. J’ai un vieu « khôl & contour » (je crois qu’ils s’appellent comme ça) de Bourjois, mais il bave.

  2. Roxy G 11 avril 2012 à 20:30 #

    Les offres chez Boots sont trop bien pour le moral mais pas pour le porte monaie lol j’ai le Batiste avec le packaging leopard il sent trop bon xx

    • Marion 11 avril 2012 à 20:52 #

      J’ai hésité avec le packaginf léopard (qui te donne une crinière Wild apparemment), mais comme c’était le produit que j’allais avoir gratuit, j’ai pris le plus cher des deux :p *evil*

  3. Jola 11 avril 2012 à 21:33 #

    Roh c’est trop chouette comme offre ça 3 pour 2 !!! Je testerai bien les vernis Butter London à l’occasion ^^

Trackbacks/Pingbacks

  1. Butter London – Tea with the Queen « Red is the Fox - 13 avril 2012

    […] je vous le disais dans l’article précédent, j’ai reçu (parce que je l’ai acheté, on ne me l’a malheureusement pas envoyé […]

  2. Le duel des mascaras Bourjois « Red is the Fox - 16 mai 2012

    […] vous  l’aviez peut-être vu dans cet article, j’ai succombé à la dernière nouveauté en ce qui concerne le mascara chez Bourjois: le […]

  3. Haul d’avant départ « Red is the Fox - 13 juin 2012

    […] Garnier Summer Body. J’avais déjà acheté le format en 250ml, là j’ai racheté celui en 400ml. D’habitude en France […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :