Butter London – Tea with the Queen

13 Avr

Comme je vous le disais dans l’article précédent, j’ai reçu (parce que je l’ai acheté, on ne me l’a malheureusement pas envoyé gratuitement) le Tea with the Queen de la marque Butter London, qui ironiquement, est introuvable à Londres, mais passons…

Comme je suis très mauvaise pour décrire les couleurs, je vais vous dire que je trouve que c’est un nude rosé qui tire légèrement sur le pêche, mais les photos sont assez fidèles aux vraies couleurs, donc je vous laisserais vous faire votre propre avis sur la question.

C’est mon premier vernis Butter London, donc je n’ai aucun point de comparaison, mais j’ai trouvé l’application un peu galère. Rien de grave bien sûr, c’est probablement dû à la forme du pinceau (que je n’ai évidemment pas eu l’idée de prendre en photo) qui est tout fin et pas bien pratique. J’ai appliqué deux couches du vernis, je n’ai pas poussé le vice jusqu’à en appliquer une troisième, mais j’aurais pu, parce que le résultat n’était pas complètement opaque (on voyait encore un peu la démarcation blanc/rose de l’ongle).

Les couleurs un peu trop nudes peuvent paraître bizarres une fois portées, mais j’aime beaucoup celui-ci que je trouve très joli et doux. Assez distingué pour aller prendre le thé avec la Reine? Là par contre je ne suis pas sûre. Qu’est-ce que vous en pensez?
;-)


Oops, *Alerte cuticules moches!*

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Butter London – Tea with the Queen”

  1. Un Blog, Une Fille 13 avril 2012 à 22:17 #

    Il est sur ma wishlist que j’ai publié en début de semaine… Il est très joli!

  2. deanea 14 avril 2012 à 19:48 #

    Il est joli il te va bien :)

Laisser un commentaire

