Jack Wills, so British and I love it!

15 Avr

En général quand j’aime quelque chose, je ne fais pas semblant. Bon déjà, à la base, l’Angleterre, c’est un peu mon dada comme on dit, tout les trucs avec des imprimés du drapeau anglais aussi, cette marque était donc pour moi. Jack Wills est une marque anglaise que j’ai découverte cette année (merci Londres). Je ne sais pas si on pourrait la qualifier de marque de luxe, mais à la vue des prix, j’en ai quand même bien envie (bon on est loin des prix Dior et Chanel par exemple, mais sur un budget d’étudiante, c’est pas du Primark hein!). Comme vous pouvez le voir sur la photo qui suit, j’ai pu m’offrir quelques petites choses de la marque:

Bakewell Travelpass Holder. £6.50. Pour l’été, Jack Wills s’est associé à Liberty et nous propose des accessoires aux imprimés fleuris. J’ai craqué sur ce porte cartes (qui contient maintenant ma carte de métro) et l’imprimé fleuri qui met de bonne humeur.

Holystone Bag (colori LONDON). £12.50. Là c’était un petit caprice… Je trouvais l’imprimé super sympa et je n’avais pas de sac en toile (qui me semblait pratique pour trimballer des bouquins à la bibliothèque en période de révision par exemple).

Patterson Crew Sweat Top (colori WASH PEACH). £49. Avec une copine on avait repéré les pulls de la marque à la fin de l’hiver, elle a craqué pour un modèle version marinière (rayé blanc/bleu marine), et moi pour le modèle du printemps dans cette jolie couleur (dont je vous avais déjà parlé dans le tout premier article du blog).

Depuis quelques semaines, ils ont sorti la nouvelle collection pour cette été. Tout plein de choses trop belles et hors de prix évidemment. Je vous ai fait une mini sélection (pour pas trop vous ennuyer, sinon on y restait jusqu’à demain) de cette nouvelle collection, et oui il y a beaucoup d' »accessoires » par rapport aux fringues, mais c’est parce que ce sont des choses avec des prix plus accessibles:

Middridge Crew Sweat Top (colori VINTAGE WH). £49.
Abwell Vest (colori STEEL DOT). £29. (Tous leurs vêtements ne portent pas le logo de la marque en gros, rassurez-vous).
Aldringham Fine China Mug. £12.50.
Gouldsmith Royal Mug. £14.50. (J’ai mentionné que j’étais dingue des tasses?).
English Velvet Women’s Fragrance. £39. (Je vais faire des infidélités à mon Burberry The Beat).
Aris Make Up Bag. £24.
Elton Set of 3 Notebooks. £8. (On a jamais assez de carnets qui ne servent à rien)

Si vous aussi vous craquez pour cette marque So British, mais que vous n’avais pas pour projet de vous rendre en Angleterre, vous pouvez toujours commander sur le site internet, et il vous en coûtera £12 de frais de port (oui, c’est pas donné).

Enfin bon voilà, si vous avez très très envie de me faire un cadeau, vous avez maintenant deux-trois idées. ^^
:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 Réponses to “Jack Wills, so British and I love it!”

  1. deanea 14 avril 2012 à 19:40 #

    Le sac en toile est trop TROP beau !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tenue décontractée (pull Jack Wills) « Red is the Fox - 20 avril 2012

    […] dans des moteurs de recherches (type Google). Sachez que si ça vous intéresse, j’ai fait un article sur la marque où je donne plus d’informations qui pourraient peut-être vous intéresser (prix, frais de […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :