L’Oréal – Color Riche 107 Beige Bohème

25 Avr

Tout d’abord je tiens à m’excuser de la pauvre qualité des photos. Généralement j’essaie de les prendre en lumière naturelle pour que les couleurs rendent le mieux possible, mais ça fait une semaine qu’il fait un temps de merde et qu’on ne voit pas un rayon de soleil… Pour pour une lumière naturelle qui ressemble à quelque chose, il faudra repasser… :/

J’avais envie de quelque chose sur mes ongles, mais quelque chose de neutre et d’un peu clair. Je n’avais pas envie du Marron Glacé de Mavala parce que trop foncé pour ce que je recherchais. Et puis en me baladant à Boots, je tombe sur la nouvelle collection des vernis Color Riche de L’Oréal. Il y a trois teintes qui ressemblent énormément (mais pas complètement) à celle-ci, et je suis bien restée 5 minutes, avec les 4 dans les mains, les uns contre les autres, pour déterminer quelle couleur serait la mieux. J’ai finalement opté pour le 107 Beige Bohème que j’aime beaucoup. Du beige légèrement rosé. Le petit frère du Marron Glacé un peu finalement…

Niveau application, je n’ai eu aucun problème, j’aime bien le pinceau (qui est assez plat et large), et niveau tenue… Sur les photos que vous voyez (que j’ai prises aujourd’hui, mercredi), j’avais le vernis depuis lundi soir, et vous pouvez constater quelques petits éclats ici et là (je vous ai épargné la main droite qui ne ressemblait à rien), donc tenue pas top. Mais bon, j’ai l’impression que de toute façon sur moi les vernis ne tiennent jamais plus de deux jours.

Très disgracieux cet éclat sur le petit doigt (Je me suis pris un mur, véridique),
mais bon… C’est pas comme si mes mains étaient jolies de toute façon.

PS: Les articles se font rares en ce moment, et ça va continuer tout au long du mois de mai de pense, car c’est la période des examens de fin d’année… Du coup je n’ai pas trop le temps de m’occuper de faire des articles pour le blog… :/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une Réponse to “L’Oréal – Color Riche 107 Beige Bohème”

  1. deanea 26 avril 2012 à 18:49 #

    Très joli ! C’est vrai que c’est un Marron Glacé en plus doux (et féminin ?). Mais je commence à ne plus supporter les vernis qui ne tiennent pas plus de 2 jours. Chez moi ce sera bientôt exclusivement Essie et OPI !

Laisser un commentaire

