Des fleurs à mes pieds

11 Mai

Je suis généralement une adepte du « simple », « basique », « neutre ». C’est ce qui a le plus tendance à qualifier mon dressing (LOL, « dressing »… mon armoire en bordel plutôt). J’ai moi-même tendance à qualifier mon style de « non-existant ». Je passe ma vie en jean, t-shirt, cardigan, et basta; le tout dans des couleurs relativement neutres – et foncées (sauf quelques rares exceptions… que je ne porte pratiquement pas. Ahem.)

BREF. Tout ça pour vous dire que oui je porte des trucs neutres et chiants (autant dire les choses comme elles sont), mais pour contrebalancer cette monotonie, j’aime m’autoriser des trucs un peu fous avec les accessoires (mon écharpe rouge qui me définit en hiver, un foulard vert menthe foncé qui pique les yeux mais qui est d’une beauté démentielle, mes Vans de y a 4 ans que je trouvais au summum de la coolitude et que j’ai usées jusqu’à la corde).

Et justement… Les chaussures… Depuis quelques mois, j’étais à la recherche, sur le net et en boutique, d’un équivalent de mes Vans adorées… Malheureusement pour moi, apparemment ce genre de choses n’est pas à la mode en ce moment (j’ai toujours un temps d’avance… Oui, je préfère dire que je suis en avance sur la mode vis-à-vis de mes envies de couleurs, coupes, etc., parce qu’en général je finis par trouver ce que je veux… 2 ou 3 ans après).
Alors bon, je n’ai pas trouvé la réplique parfaite de mes Vans, mais j’ai trouvé quelque chose chez Jack Wills (et oui, encore lui!) qui m’a beaucoup plut.

Comme je vous l’avais déjà dit, pour cet été, Jack Will s’est associé à Liberty pour nous concocter des vêtements et accessoires (make-up bags par exemple) aux couleurs et imprimés de la marque londonienne légendaire.

En règle générale, les trucs un peu trop « girly », genre les fleurs, les noeuds, tout ça, c’est pas trop ma tasse de thé, je trouve que ça ne me va pas, mais cet imprimé fleuri aux couleurs vitaminées me fait craquer!! Je sens qu’elles vont devenir mes meilleures amies pour cet été (elles sont un peu larges, ce qui est PARFAIT pour moi qui ai tant de mal à trouver des chaussures confortables!)! Et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable (£19,50, ce qui se traduit par un petit 25€, pas plus cher qu’une paire de Bensimon donc) et dispo dans d’autres couleurs.

:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Des fleurs à mes pieds”

  1. Léa 11 mai 2012 à 18:45 #

    Elles sont super mignonnes ! J’aime beaucoup ! Je veux un look avec maintenant ;)

    • Marion 11 mai 2012 à 18:48 #

      Je n’ai ni grand miroir, ni photographe… Donc pour des raisons matérielles on va dire, je ne sais pas si les looks seront une option sur ce blog…

Laisser un commentaire

