Wishlist (mai 2012)

14 Mai

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire une petite sélection des choses qui me font envie en ce moment (et vous allez vite vous rendre compte qu’il y en a un paquet!).


Spring Court G2 STRIPES // Tennis Basic Temps des Cerises

Au cas où vous ne le sauriez pas déjà, j’adore les baskets et les tennis, et j’en veux toujours plus! C’est dans ce genre de chaussures que je me sens le plus à l’aise et le plus « moi » (je ne suis encore qu’une une grosse ado).


Foulard Aubin & Wills // Écharpe AllSaints


Foulard Forever 21 // T-shirt Dorothy Perkins


Buckston Tee Jack Wills // Bydale Tee Jack Wills


Blouse Promod // T-shirt à plastron Promod


Veste de tailleur Promod // Slim Promod


Pantacheville Promod // Jean droit Promod

J’aime aussi beaucoup la marque Promod, comme vous pouvez le remarquer. Je ne m’habille presque que chez eux et Camaieu.


Ciaté Sherbet Fizz // Bourjois So Laque Abricot Ouaté


Burberry Lip Glow Hibiscus √ // Burberry Sheer Summer Glow


Palette Naked 2 Urban Decay √ // Parfum English Velvet de Jack Wills

Bon aller, on va dire que c’est tout pour cette fois, parce que ça commence à faire beaucoup… (J’ai passé le week-end dessus… à ajouter tous les trucs auxquels je pensais…)

Et vous? De quoi avez-vous envie en ce moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une Réponse to “Wishlist (mai 2012)”

  1. Roxy G 19 mai 2012 à 13:54 #

    J’adore le tshirt gris avec des étoiles, c’est tout a fait mon style!

Laisser un commentaire

