Vernis 10 Jours Bourjois n°25

21 Mai

Aujourd’hui, je vous parle *encore* d’un produit Bourjois (on va finir par croire que c’est une de mes marques préférées, c’est fou!). Le vernis 10 Jours n°25 sorti dans le cadre des collections estivales de cette année.

À la base, je l’ai acheté pour un corail clair, ce qu’il est, mais tendance néon. Je trouve que le résultat, sur mes mains cadavériques, laisse un peu à désirer… Trop flash comme couleur par rapport à la pâleur de mes mains. Ou bien peut-être est-ce parce que je ne suis pas habituée à porter des couleurs aussi franches.

Toujours est-il que je l’aime quand même bien. Dès que j’aurais pris un peu de couleurs ce sera tout de suite mieux je pense.

Niveau application, je pensais que le pinceau biseauté me poserai des problèmes, et bien en fait pas du tout, il est assez facile à manier. Attention cependant à la texture du vernis qui est assez liquide et peut avoir tendance à faire des « paquets » si on enlève pas assez le « trop plein » de vernis sur le pinceau lors de l’application.

Est-ce qu’il tient sa promesse de 10 jours? Je ne sais pas, j’ai pris les photos dès que le vernis à été sec, et je ne garde jamais les vernis assez longtemps pour me faire un vrai avis sur leur tenue.


:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

