Soyez célèbres avec Rimmel

23 Mai

Je me lance dans l’art du titre qui induit en erreur. Vous aimez? Non? Bon ok, soyons sérieuses. Aujourd’hui je vous parle de gloss.

Je n’aime pas le gloss. Comme ça c’est dit. Ça brille trop, et puis ça colle. Bref, c’est pas super agréable. Alors que l’aspect « brillance miroir » peut être un argument de vente (ou d’achat disons plutôt) pour beaucoup, moi qui ai déjà les lèvres assez « pulpeuses » (j’allais dire « grosses », mais allons-y pour un vocabulaire plus glamour), je n’estime pas avoir besoin d’un truc qui brille pour les rendre encore plus « je me fais des injections de Botox ». Mais je suis faible, et même si je n’aime pas le gloss, je ne peux pas résister devant des couleurs aussi jolies!

Le Vinyl Gloss de chez Rimmel London, dont la couleur se nomme 290 Be Famous (d’où mon titre naze… jeu de mots, haha -__- ), fait donc partie de ces gloss que j’achète quand même à cause de leur couleur trop belle. Il s’agit ici d’un corail clair tirant sur le rose, et je trouve la couleur absolument divine. Pour le début des beaux jours (avec le teint encore un peu pâle donc), je trouve qu’il donne bonne mine avec sa couleur très fraiche.


Je l’ai payé £4,99 à Boots, ce qui devrait se traduire en quelque chose comme 7€ ou 8€ en France.

:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une Réponse to “Soyez célèbres avec Rimmel”

  1. Blissbeaute 23 mai 2012 à 16:34 #

    Moi non plus je ne suis pas fan des gloss mais je dois avouer que celui-ci est canon, il te va bien:)

Laisser un commentaire

