Peaches and Clean… ou pas.

15 Juin

J’avais envie d’aimer ce produit, parce que j’aime bien la marque, que le packaging est mignon et que ça promettait des merveilles (bon ok, peut-être pas des merveilles). J’ai été extrêmement déçue.


Peaches and Clean de Soap & Glory

Le produit se présente sous forme de lait (ce qui, je l’avoue, m’avait complétement échappé au moment de l’achat, alors que y a quand même écrit « milk » en gros sur la bouteille). Je l’ai acheté pour un nettoyant visage spécialement formulé pour les peaux à problèmes (points noirs sur la zone T notamment), il se trouve en fait que ça se veut être un démaquillant. Étant donné que j’avais lu sur la bouteille « 4-in-1 wash-off deep cleansing » je m’attendais à une formule certes laiteuse, mais onctueuse, qui enveloppe bien le visage et qui nettoie le visage un minimum.

QUE NENNI! Rien de tout cela. Déjà, ça pue! Ça sent les orties un peu, mais ce n’est vraiment pas agréable. Ensuite, j’ai beau eu prendre pas moins de 3 pompes de produit, la texture reste trop légère à mon goût, j’ai l’impression de ne rien mettre sur mon visage. Et je ne vous parle même pas de l’action nettoyante… : inexistante! J’ai été obligée de me relaver le visage derrière.

Enfin bref, je suis extrêmement déçue. J’avais acheté ce produit pour alterner avec mon nettoyant Clinique (qui malgré ce qui peut être dit, reste quand même relativement agressif… c’est pas un nettoyant doux quoi) pour que ma peau se repose un peu de temps en temps, mais ce ne sera pas avec ce produit, qui va probablement passer à la poubelle (oui, c’est à ce point!).

C’est vraiment dommage, parce que sur le papier ce produit me plaisait beaucoup! Mais bon, je ne me braque pas, j’ai un gel douche de la marque que j’adore, et j’ai récemment acheté un crayon khôl de la gamme maquillage de Soap & Glory que je suis en train de tester.

:)

Publicités

Une Réponse to “Peaches and Clean… ou pas.”

  1. Roxy G 15 juin 2012 à 20:14 #

    Je n’ai pas essayé celui la, mais moi aussi j’ai le get douche et le khol, j’aime trop l’odeur de leurs produits :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :