Harvey Nichols aura eu ma peau (haul Burberry inside)

18 Juin

Vendredi dernier, je me suis rendue dans le « department store » Harvey Nichols (un concurrent de Harrods à Londres) dans l’optique de m’acheter un pinceau liner de la marque Louise Young, réputée faire de très bon pinceaux. Je suis effectivement ressortie du magasin avec mon pinceau liner, mais en chemin mon compte en banque a pris cher.


Me retrouver devant un stand Burberry a été une vraie surprise car je pensais que la marque n’était vendue qu’à Harrods. Je me suis donc approchée, et là, c’est le drame.
Je regardais tranquillement la collection d’été, en bavant beaucoup devant le Summer Sheer Glow, et là, la vendeuse me dit que pour deux produits achetés, une ombre à paupières de la collection automne/hiver est offerte. OMG. J’embarque donc le Summer Sheer Glow, un gloss dont la couleur sublime me faisait de l’œil depuis un moment, et 3 cadeaux.



Summer Sheer Glow

Je me rend régulièrement sur le site de la marque Burberry pour me tenir au courant des dernières nouveautés et baver (et pleurer sur les prix) devant leurs produits et vêtements. Au moment de la sortie de la collection d’été, mon œil avait été très attiré devant cette poudre que je trouve sublime. {On ne parlera que brièvement du packaging à tomber et des produits qui sont « gravés » de l’imprimé iconique de la marque}. C’est donc une poudre qui peut s’utiliser sur tout le visage pour donner un éclat au teint, ou bien les quatre couleurs peuvent être utilisées individuellement sur les yeux par exemple. Et j’aime beaucoup cette idée, surtout que les couleurs en questions sont vraiment très belles, et c’est quelque chose que je pourrais tout à fait porter au quotidien sur les yeux. Enfin bref, j’ai complètement craqué. £42 / 45€.


Lip Glow n°13 Hibiscus

Comme vous le savez peut-être si vous venez ici régulièrement, le gloss et moi, c’est pas une grande histoire d’amour – je préfère le rouge à lèvres –  mais je suis complètement impuissante devant certaines couleurs, et ce fut le cas avec celle-ci. C’est un rouge bleu avec des reflets légèrement rose qui me fait penser à un sorbet aux fruits rouges. C’est exactement la couleur que je voulais depuis quelques temps! Mais comme il s’agit d’un gloss, j’ai beaucoup hésité; mais puisqu’en l’achetant j’avais droit à des trucs gratuits, pourquoi se priver. £18,50 / 25€.



Sheer Eye Shadow n°21 Midnight Brown

On passe maintenant dans la catégorie des produits que j’ai eu en cadeau. Pour deux produits achetés, j’avais donc droit à cette ombre à paupières absolument magnifique. C’est un brun froid un peu taupe avec de légères paillettes. Je n’aime pas les paillettes, mais celles-ci sont vraiment fines, et donnent plutôt un effet satiné irisé. Valeur: £22,50 / 25€.


Lip Cover n°04 Rosewood

Et puis sans que je m’y attende, la vendeuse dégaine encore deux cadeaux qu’elle m’offre. D’abord, ce mini rouge à lèvres trop choupinou, …


Beauty Brush

… puis une miniature également de leur fameux pinceau kabuki, tout pareil, en poils naturels et tout, mais juste deux fois plus petit.

Je ferais des articles individuels pour chacun des produits pour vous les montrer en action. Je suis maintenant ruinée, mais assez contente de moi quand même…

:)

3 Réponses to “Harvey Nichols aura eu ma peau (haul Burberry inside)”

  1. Hecatesias 19 juin 2012 à 12:08 #

    Leur ligne de maquillage me fait terriblement envie, surtout leur rouge à lèvres. J’attends ta revue chacun. Beau craquage !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le défi du lundi : ce cher produit « Red is the Fox - 13 août 2012

    […] le plus cher de ma “collection”: la palette Summer Sheer Glow de Burberry. (attention, recyclage de […]

  2. Burberry Lip Glow n°13 Hibiscus « Red is the Fox - 11 octobre 2012

    […] vous vous souvenez de mes articles du mois dernier, je vous avais montré mes achats de folie chez Harvey Nicholls (grand magasin londonien) qui se constituait uniquement de produits Burberry. Je vous avais alors […]

Laisser un commentaire

