Un Marseillais a envahi ma salle de bains

18 Juil

Quitte à passer pour une grande malade, je vais vous le dire direct: le jour où j’ai découvert ce shampooing à Monoprix, je crois que j’ai poussé un cri. Non mais sérieux, un shampooing à la myrtille!!! Mais pourquoi personne n’y avait pensé avant??? Je n’avais même pas les cheveux colorés à ce moment-là, mais j’ai acheté le shampooing quand même.

Bon depuis, j’ai quand même eu la décence de me colorer les cheveux, histoire d’avoir une vraie raison de l’utiliser XP . Et puis avec le temps, il a été rejoins par des copains:

J’ai donc le shampooing, le masque, et le soin sans rinçage. Je me fais à chaque fois une joie de me laver les cheveux, parce que je sais qu’après ils vont sentir trop bon et qu’ils seront tout beaux.
Bon alors par contre, pour être absolument honnête, je ne saurais pas vraiment le prononcer sur l’efficacité des produits… Le côté « protection de la couleur » tout ça. Il faut aussi dire que j’avais tendance à faire des colorations semi-permanentes, et que donc au bout d’un moment, shampooing spécial ou non, la couleur finissait de toute façon par s’estomper. Par contre, la dernière couleur que j’ai faite au mois de mai était – je crois – permanente, et c’est vrai que je n’ai pas remarqué que la couleur s’estompait, ou changeait de couleur, ou je ne sais quel non-sens lié aux couleurs.

Le shampooing fait bien son boulot de shampooing, le masque (que j’utilise environ une fois par semaine, voire moins) me laisse les cheveux tout doux/lisses/brillants/qui sentent bon, et le soin sans rinçage (que j’applique après chaque shampooing) donne un peu de peps à mes pointes sèches et abîmées (no-coiffeur depuis le mois de décembre, ça commence à se voir… en mal).

Je suis donc en gros assez satisfaite de ces produits, que je rachète pour la troisième fois.

:)

Une Réponse to “Un Marseillais a envahi ma salle de bains”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Garnier Belle Color Mousse – 2 mois après « Red is the Fox - 14 novembre 2012

    […] me demande si j’ai fait quelque chose à mes cheveux. Non. Rien. Je les lave juste (avec mes produits habituels). J’ai l’impression que la seule chose que j’ai gardé de la coloration sont des […]

Laisser un commentaire

