Burberry Lip Glow n°13 Hibiscus

20 Juil

Si vous vous souvenez de mes articles du mois dernier, je vous avais montré mes achats de folie chez Harvey Nicholls (grand magasin londonien) qui se constituait uniquement de produits Burberry. Je vous avais alors dit que je vous ferais des revues individuelles sur chacun des produits. Et aujourd’hui je m’intéresse au gloss « Lip Glow » n°13 Hibiscus.


Oui, je recycle mes photos…

Moi qui n’aime généralement pas les gloss (ça brille trop et ça colle), j’avais complètement craqué sur la couleur de celui-ci.

Il est assez agréable à porter. Évidemment c’est un gloss, donc pour la tenue, on repassera hein, mais bon… Si j’avais un reproche à lui faire ce serait que j’ai l’impression qu’il me sèche un peu les lèvres… Il tient relativement peu de temps, et lorsqu’il a totalement disparu, j’ai l’impression que mes lèvres sont sèches… Bon alors après, ça ne veut pas forcément dire quoi que ce soit, si ce n’est qu’en règle générale j’ai de toute façon les lèvres sèches (je passe ma vie à me mettre du baume à lèvres, c’est épuisant), donc je ne saurais pas vraiment dire si le phénomène est dû entièrement au gloss ou bien à la nature de mes lèvres.

Je suis quand même contente de mon achat parce que je suis complètement amoureuse de la couleur. Je vous ai fait un petit look avec les produits Burberry que j’avais acheté en même temps que ce gloss, d’ici quelques jours vous pourrez donc voir ce gloss en action dans un maquillage complet.

EDIT: Pour le voir en action dans un look, c’est par ici.

:)

Laisser un commentaire

