Qui suis-je?

Qui se cache derrière Red is the Fox?

Je m’appelle Marion, je suis une étudiante de 22 ans qui fait des études d’anglais dans le sud de la France. Je viens de passer une année Erasmus à Londres, c’est pourquoi il peut m’arriver de faire référence à des marques ou produits trouvables en Angleterre mais pas forcément en France.

J’aime le cinéma, les jolies photos, les chats (les petits et les gros, genre roi de la jungle si vous voyez ce que je veux dire), Londres et l’Angleterre, mes amies (que c’est mignon), les renards, les livres, les carnets qui ne servent à rien, les tasses/mugs (vu le nombre affolant que j’ai, et que je continue d’acheter, je dirais que j’en fait la collection), le vert (la couleur, un beau vert sapin bien profond), et tout un tas d’autres trucs auxquels je ne pense pas nécessairement tout de suite. :-)

Pourquoi ce blog?

Parce que je suis une grosse copieuse et que ma copine Léa venait d’en ouvrir un. Ça fait environ un an et demi que je me suis mise à me transformer en fille et m’intéresser à tout ce qui est maquillage, mode (ouais enfin fringues quoi) et tout ça… J’ai encore des progrès à faire (Je suis une pro pour acheter du maquillage, mais pour faire des trucs jolis avec, je suis ultra nulle! Pareil avec les fringues, j’aime les choses sur les mannequins ou les cintres dans les magasins, mais sur moi j’aime rien) mais j’aime bien causer maquillage avec mes copines, alors je me suis dit que ça pourrait être marrant d’amener la conversation jusque sur le net pour avoir plus d’avis. Mais comme je l’ai dit, je ne suis pas encore très calée niveau « girly-titude », du coup je me sers aussi de ce blog pour partager mes coups de cœurs cinématographiques, musicaux, littéraires, etc.

C’est quoi ce nom de blog pourri?

Quand on a pas d’inspiration, on se retrouve souvent avec des trucs approximatifs (genre mon chat de quand j’étais petite, j’avais tellement d’imagination déjà à cette époque-là que j’ai eu la bonne idée de l’appeler comme le chat de ma grand-mère. True story).
Quand je me suis inscrite sur WordPress, il m’a demandé tout de suite de choisir un nom pour le site, et je n’avais pas envie d’utiliser mon nom ou quelque chose de trop personnel, et comme je ne savais pas encore vraiment à quoi le site allait ressembler, j’ai pioché dans mes obsessions du moment: les renards. J’adore ces animaux que je trouve extrêmement beaux (ce pelage couleur de feu me fait craquer). Et donc, je me suis retrouvée avec un blog qui s’appelle Red is the Fox.
Alors? Naze comme explication, ou bien?

Comment me contacter?

Si pour une raison ou une autre vous souhaitez me contacter, vous pouvez m’envoyer un email sur redisthefox {at} gmail.com.

Crédits

Image renard (en-tête) Vulpes Vulpes de Robert Farkas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :